Boostez la visibilité de votre entreprise sur Internet

Un audit de votre site Internet pour identifier les moyens d'améliorer son référencement et la visibilité de vos contenus

Notre réponse

Un audit de votre site internet pour analyser ses performances et son référencement

Plus de 70 éléments évalués

• Vitesse de chargement, structure de l'URL, balise H1, méta description, backlink, ratio texte/code, cohérence des mots-clés...

Un rapport d'analyse clés en main

• Mise à disposition du rapport d'audit détaillé de tous les éléments analysés avec leur évaluation
  • Une aide à l'élaboration d'un plan d'action
  • Debrief de l'audit par un expert CCI et proposition d'un plan d'action pour mettre en place les correctifs nécessaires
Prix HT :

TVA : 20 %

Prix TTC :
Connectez-vous pour nous contacter

groupe bleu web

Toutes les entreprises

Référence :
PTN05
Contact :

Économie numérique
econum@alsace.cci.fr

220 € HT : diagnostic  + rapport d'audit

380 € HT diagnostic + rapport d'audit
                    + debrief de l'audit + plan d'action

Avis d'expert

Jean-Marc KOLB
Directeur économie numérique - CCI Alsace Eurométropole

« Un site web est un investissement pour une entreprise. Pour en optimiser l'efficacité, il faut également prendre en compte son référencement. Il est donc important de vérifier régulièrement que le site reste performant et qu'il soit bien classé dans les moteurs de recherche pour être de plus en plus fréquenté par les internautes, potentiellement futurs clients de l’entreprise. Qui plus est, si ce site à une vocation d'e-commerce. »

Les atouts de l'offre

• Un gage d'efficacité avec l'utilisation d'un outil professionnel
  • Une lecture pratique grâce à un rapport d'audit ergonomique
  • Des résultats mesurables après mise en place

Notre expertise

Acteur de la dynamique économique alsacienne et engagée pour le développement des entreprises, la CCI Alsace Eurométropole soutient chaque année les projets de 4 000 dirigeants et 2 000 créateurs et repreneurs.

Fortement engagée dans la sensibilisation et l'accompagnement à la transformation numérique des entreprises, la CCI s'appuie sur ses conseillers experts et un réseau de partenaires pour organiser des événements, dispenser des formations et répondre aux besoins des entreprises.