Nos solutions pour les entreprises

Découvrez nos offres terrain

Les offres CCI englobent le développement commercial, l'orientation la formation et l'apprentissage, la mutation digitale, la sécurité et gestion des risques, la création, la cession et reprise d'entreprise.

Découvrez nos solutions pour votre entreprise

Les solutions CCI pour votre entreprise développez votre activité

Nos offres sont adaptées à chaque problématique de l'entreprise. Nos solutions englobent le développement commercial, l'orientation la formation et l'apprentissage, la mutation digitale, la sécurité et gestion des risques, la création, la cession et reprise d'entreprise.

Accédez directement aux :

- Formalités d'entreprise (création, modification…)

- Formalités export

- Cartes professionnelles et Services : Transfrontalier franco-allemand

Formalités/Services

Vendre plus vendre mieux

Augmentez le chiffre d’affaires de votre entreprise grâce à une approche dynamique axée sur le développement commercial, le marketing et la communication. Optez pour la réussite en vendant plus et mieux avec le soutien de la CCI Alsace Eurométropole !

Se former recruter

Vous souhaitez faire découvrir vos métiers, former vos collaborateurs ou bénéficier de conseils et de dispositifs pour faciliter votre recrutement ? La CCI vous accompagne dans les domaines du développement des compétences, de l'orientation, du recrutement et de l'apprentissage.

Misez sur le numérique

Vous avez une entreprise et souhaitez digitaliser tout ou partie de votre activité ? Vous souhaitez améliorer votre visibilité en ligne ? La CCI vous accompagne dans votre projet de mutation digitale via des audits digitaux et des conseils pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos projets digitaux : refonte de site web, marketing digital, dématérialisation, sécurisation des données, conformité RGPD.

Transformez votre modèle énergétique

Vous souhaitez concilier environnement et développement de votre entreprise ? La CCI est à vos côtés pour vous aider à atteindre la sobriété énergétique, à vous engager dans un développement plus durable et à décarboner vos mobilités.

Accès offres

Gérez les risques liés à votre activité

Préservez votre entreprise et gérez les risques professionnels (la protection contre les risques climatiques, la sécurisation de vos contrats, l'utilisation de signatures électroniques, la résolution de litiges professionnels) à votre activité en mettant votre établissement en conformité avec les normes en vigueur.

Accès offres

Création, cession, transmission et reprise d'entreprise

Vous avez un projet de création, reprise, cession ou transmission d’entreprise ou vous envisagez de développer votre jeune entreprise ? La CCI vous accompagne tout au long du processus de création, de cession, de transmission ou de reprise.

Contactez CCI Alsace Eurométropole

Avec ou sans RDV