Libellule maison petite camargue et fleurs

Pour améliorer votre résilience aux aléas climatiques, des solutions existent :

venez les découvrir à Saint-Louis !

Jeudi 1er décembre 2022 de 8h45 à 12h

Les champs marqués d'un* sont obligatoires

Votre participation

Je participe à l'atelier
Je participe à la visite

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr