robot avec point d'interrogation dans la main
Webinaire

L'IA vue par les dirigeants en 10 questions

Le Jeudi 05 Septembre 2024

Distanciel

Imprimez

Accéder aux nouvelles technologies pour rester compétitifs et se simplifier la vie

🚀 Transformez votre approche du leadership avec l'IA !

Participez à notre webinaire et plongez au cœur de l'intelligence artificielle. Comprenez ses fondements, ses bénéfices au quotidien, et comment elle peut sécuriser vos opérations professionnelles. Découvrez des outils clés en main et les stratégies pour intégrer l'IA dans votre entreprise. Une demi-heure pour façonner l'avenir de votre profession avec l'IA.

Destiné aux dirigeants et managers, l'objectif de l'intervention est d'informer, rassurer et inciter les professionnels de tous les domaines à prendre le virage de l'IA. Nous aborderons des questions fondamentales comme :

• L'IA, c'est quoi ?
  • Concrètement qu'est-ce que ça change à mon quotidien ?
  • Qu'est qu'un prompt et comment l'apprivoiser ?
  • Quels sont les outils ?

Et bien d'autres encore !

À l'issue de l'intervention, les participants auront une compréhension des fondamentaux de la vague de l'IA et de ses applications. Ces bases offriront une vision du possible aux uns et mettront le pied à l'étrier des autres.

"Ce qui me tient à cœur au travers de cette présentation est de démontrer aux créatrices et créateurs de valeur français, que ces nouvelles technologies leurs sont accessibles et qu'ils doivent en tirer partie pour se faciliter la vie et ne pas se laisser dépasser par la concurrence."

Webinaire animé par Maxime HARDY, dirigeant de LIPPER.

Info pratique

Inscription préalable obligatoire. Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription.

Karim DJAFOUR

Conseiller d'entreprise