Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI Alsace Eurométropole

1er accélérateur pour les entreprises

Personne devant ordinateur avec documents virtuels
Webinaire

APOGE.ORG : mode d'emploi

Date
Le Vendredi 03 Juin 2022
Horaires
De 09:00 à 09:45
Lieu

Distanciel

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Découvrez APOGE, l'outil qui vous facilite la recherche de marchés publics !

Un accès direct à des centaines d'opportunités d'affaires

 

Créé dans le cadre du Business Act Grand Est, le plan de relance et de reconquête économique de la Région Grand Est, APOGE est une plateforme qui  regroupe non seulement les avis de marchés publiés par les acheteurs publics du Grand Est mais aussi ceux des acheteurs nationaux exécutés dans le Grand Est

 

Rendre la commande publique plus simple et plus lisible, c’est mieux informer les entreprises sur les appels d’offres. Grâce à APOGE, les entreprises peuvent accéder rapidement à l’ensemble des avis de marché du Grand Est en un seul endroit.

 

Webinaire animé par Stéphane PASTOR, chef de projet au Pôle Commande Publique Grand Est. Il vous présentera le fonctionnement d'APOGE et comment paramétrer des alertes.

Webinaire proposé par 

Logo Commande Publique Grand Est

 

     

               un dispositif de Grand E-Nov +

Gratuit
S'inscrire

Info pratique

Participation gratuite, inscription obligatoire pour obtenir le lien de connexion.

Date limite d'inscription : la veille de l'événement à 12h00. 

Contact

Grand E-nov +

Pôle Commande Publique Grand Est

info@commandepublique-grandest.fr

03 89 29 81 67