Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI Alsace Eurométropole
1er accélérateur pour les entreprises
0
Ecoconception de service
Webinaire

Améliorer la satisfaction du client et l'empreinte écologique grâce au design de service ?

Date
Le Vendredi 24 Mai 2024
Horaires
De 09:00 à 10:30
Lieu

Distanciel

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Organisez votre démarche d'éco-conception de service 

Grâce à l'écoconception de service, repensez vos services pour vous améliorer !

 

Avec le design de service, réinventez vos services pour améliorer la satisfaction de vos clients.

Quitte à améliorer un service autant en profiter aussi pour réduire son empreinte écologique ! C’est justement l’objectif d’une démarche d’écoconception de service. Florie Bugeaud-Remond pionnière de l’eco-design de service vous explique comment appliquer cette démarche. 

 

Intervenante

  • Florie Bugeaud-Remond, Fondatrice de Beewö

Programme

  • Satisfaction client et design de service
  • Comment organiser sa démarche d’écoconception de service ? 
  • Les outils et méthodes d’eco-design de service

Logo

Gratuit
S'inscrire

Infos pratiques

Inscription préalable obligatoire

Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription

 

Contact 

Ronan Sébilo

Conseiller d'entreprises Economie circulaire - Déchets - Eco-Conception

06 40 25 21 90