Le 13 Octobre 2020 - WEBINAIRE

Webinaire : Les Energies renouvelables et de récupération

Webinaire
Qualité, Sécurité, Environnement, Développement durable

l’Energie Meeting Grand Est qui se tiendra le 13 octobre de 10h à 12h en webinaire sur le thème : Les énergies renouvelables et de récupération en entreprise

Vous êtes un chef d'entreprise, responsable QSE ou Technique, un Bureau d'étude conscient des enjeux environnementaux ?

Vous souhaitez contribuer à l’atténuation du changement climatique et réduire vos coûts énergétiques ?

Les énergies renouvelables et de récupération (EnR&R) sont une opportunité économique et technologique pour l’industrie, qui occupe la 3e place sur le podium des plus gros consommateurs français d’énergie.

Mais est ce que les énergies renouvelables ou de récupération sur site sont un vrai levier de gain ? Vous avez des interrogations ? Des questions ? Venez profiter d’échanges 2.0 sur ce sujet entre entreprises, bureaux d’études, etc..

Au programme de cette édition 2020 : Présentation de technologie innovante et retour d’expérience d’entreprises du Grand Est !

La CCI Grand Est avec le soutien de Climaxion vous propose un webinaire pour découvrir les technologies de récupération d’énergie ou de production à partir de ressources renouvelables.

PROGRAMME :

• L'impact du changement climatique - Clim Ability - Amandine Amat
  • Chaleur Fatale - Allice - Lucille Payet
  • Techniques et nouvelles technologies des Panneaux photovoltaïque - Ener Plan - Richard Loyen
  • Intégration des énergies renouvelables et de récupération dans l'industrie - Enea consulting - Sylvain Nony
  • 3 Retours d’expériences d’entreprises du Grand Est
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Dates et horaires
Le 13 Octobre 2020
De 10h00 à 12h00
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.