Le 6 Mai 2020 - WEBINAIRE

WEBINAIRE : Améliorer sa capacité d'innovation grâce à une norme

innovation - copyright CCI Alsace Eurométropole
Webinaire

En quoi une norme ISO peut-elle aider les entreprises à innover ?
En tant que PME, faut-il craindre de devoir se plier à de nouvelles procédures obligatoires ?
Peut-on vraiment structurer une démarche d'innovation ?

De nombreuses questions entourent la sortie de la Norme ISO 56002 - Système de Management de l'Innovation publiée fin 2019.

Ce webinaire vous permettra d'accéder à des réponses précises et fiables sur ce document en faisant appel à l'expert qui a représenté la France dans la rédaction de ce référentiel : 30 minutes pour vous présenter le contenu du document, ses principaux intérêts et potentielles limites en s'appuyant notamment sur le cas particulier de son application dans les PMEs.

La présentation sera suivie d'une sessions de questions/réponses de 15 minutes.

► JE PARTICIPE AU WEBINAIRE

Vous voudriez en savoir plus ?

Johan CLAIRE, expert en Innovation et membre du comité ISO TC 279 – Management de l’Innovation, débattra avec vous de l’intérêt opérationnel de ce projet pour votre entreprise.

>>>

Pour aller plus loin : [Formation en ligne] Innover quand on est une PME : Méthodes et Bonnes Pratiques Vendredi 15 mai 2020

#Innovation #webinaire #management de l'innovation #norme
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : WEBINAIRE
WEBINAIRE
Organisateur : CCI ALSACE EUROMETROPOLE
Contact(s) :
Mr GUMBER Philippe
Dates et horaires
Le 6 Mai 2020
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.