Le 17 Mars 2020 - STRASBOURG

REPORTE -- Intelligence artificielle : leviers de croissance et impacts pour une entreprise

CCI Alsace
Conférences / Colloques
Industrie, Sous-traitance, Recherche et développement

EVENEMENT REPORTE  ULTERIEUREMENT

Quels leviers de croissance sont associés à l'intelligence artificielle ?

Quels sont ses impacts sur l'organisation de l'entreprise ?

"L’intelligence artificielle n'est ni bonne ni mauvaise : tout dépend du pourquoi et du comment elle est utilisée" Margrethe Vestager, Vice-Présidente de la Commission de l’UE

Consciente de n’avoir pas été au rendez-vous lors de la première révolution Internet où les Américains sont dominants avec les GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple) et les Chinois avec Tencent et Alibaba, l’Union européenne tente de rattraper son retard et présente une nouvelle feuille de route dans le secteur de l’intelligence artificielle.

Cette table ronde, organisée par le CAFA RSO et la CCI Alsace Eurométropole, permettra de faire un état des lieux de l'intelligence artificielle dans le Rhin Supérieur et d'aborder les thèmes suivants :

• évolution des métiers et compétences
  • dimensions éthique, rôle de l’Humain

Avec le témoignage d'entreprises allemandes et françaises.

Compte tenu des circonstances (épidémie Coronavirus), et des mesures de prévention active en découlant, le CAFA RSO ainsi que son partenaire CCI Alsace Eurométropole – qui vient de prendre la décision d’annuler dans ses locaux  toutes les manifestations de plus de 50 personnes d’ici à fin mars – sont contraints de reporter leur conférence-table ronde du 17 mars 2020 sur le thème de  « l’Intelligence Artificielle dans le Rhin Supérieur », sans doute à une date s’inscrivant dans la 2ème quinzaine de septembre 2020. Celle-ci vous sera bien entendu communiquée dans les meilleurs délais.

►► VOIR LE PROGRAMME

Une interprétation simultanée sera assurée pendant toute la manifestation.
Participation gratuite, inscription obligatoire avant le 12 mars. La conférence sera suivie d'un cocktail.

#industrie du futur #upper rhine design 4.0 #Industrie #intelligence articificielle
Lieu de l'événement, organisateur et contact
10 place Gutenberg
STRASBOURG
Contact(s) :
Mme Danièle SCHMITT
d.schmitt(at)alsace.cci.fr
Dates et horaires
Le 17 Mars 2020
De 17h30 à 20h00
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.