Le 18 Novembre 2020 - MULHOUSE

Adaptez votre activité au changement climatique, décarbonnez vos investissements

Salon industrie du futur 4.0 logo
Conférences / Colloques

Le changement climatique peut dès à présent avoir des impacts majeures sur le quotidient de votre entreprise, de vos fournisseurs ou clients, et plus globalement sur votre stratégie (investissements, projets, image, positionnement...). Quels types de risques peuvent dès aujourd'hui peser sur votre activité ? Quelles opportunités et comment intégrer la variable climatique au sein de votre stratégie afin de sécuriser votre activité à court et moyen terme ?

Rencontrez des climatologue et experts en économie décarbonée, ainsi que des industriels qui on initié une démarche d'adaptation au changement climatique. Découvrez des outils et des pistes innovantes et performantes pour adapter votre entreprise à ces nouvelles contraintes climatiques.

►VOIR LE PROGRAMME : RESILIENCE CLIMATIQUE PENIERE  -

Pour participer à la conférence, il vous sera demandé de vous inscrire au salon BE 4.0 : INSCRIPTION

salon gratuit pour les visiteurs, sur inscription :

#industrie du futur #changement climatique #salon BE 4.0
Lieu de l'événement, organisateur et contact
120 rue Lefèbvre
MULHOUSE
Contact(s) :
Dates et horaires
Le 18 Novembre 2020

programme_resilience_climatique.png

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.