Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

20/09/2019 | Commerces, Numérique, Strasbourg et Bas-Rhin, Sud Alsace Mulhouse
    Quand les avis des internautes dominent le web, reprenez le contrôle de votre image sur la toile ! Rendez vous à la Webschool du lundi 4 novembre 2019 de 10h à 12h à la CCI Alsace Eurométropole de Strasbourg.
    20/09/2019 | Commerces, Numérique, Strasbourg et Bas-Rhin, Sud Alsace Mulhouse
    Places de marché, faut-il y aller ? Venez en parler avec nous ! Rendez vous à la Webschool du lundi 14 octobre 2019 de 10h à 12h à la CCI Alsace Eurométropole de Strasbourg.
  • stand sur un salon professionnel - copyright CCI Alsace Eurométropole
    18/09/2019 | Industrie
    Les CCI du Grand Est vous proposent de prendre un stand sur le pavillon collectif Grand Est sur le salon Pollutec Lyon 2020
  • 18/09/2019 | Export
    Rencontrez en une seule journée l'ensemble des partenaires de votre développement international
  • stand sur un salon professionnel - copyright CCI Alsace Eurométropole
    17/09/2019 | Industrie
    Les CCI du Grand Est vous proposent de prendre un stand sur le pavillon collectif Grand Est sur le salon GLOBAL INDUSTRIE 2020
    16/09/2019 | Evènements
    Rendez-vous les 24 et 25 janvier au Parc des Expositions à Colmar pour participer au Salon Formation Emploi Alsace, entièrement dédié au recrutement, à la formation, à l'orientation et à la création d'entreprise. Il rassemble chaque année près de 20 000 visiteurs et 350 exposants.
    11/09/2019 | Informations Juridiques
    Sous réserve du respect de plusieurs conditions, un travailleur indépendant dont l'entreprise fait l'objet d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire pourra prétendre à une allocation spécifique pendant quelques mois.
  • appel au megaphone - copyright  CCI Alsace Eurométropole
    05/09/2019 | Industrie
    Opportunité de reprise de la société SASU d'Orfèvrerie d'Anjou.