Le 19 Novembre 2020 - WEBINAIRE

Webinaire : Prêt de salariés entre entreprises

Campus industrie 4.0 conférences
Webinaire

Webinaire le jeudi 19 novembre de 8h30 à 9h30.

Pour participer au maintien des compétences ou réduire la chômage partiel, le prêt de salariés entre entreprises est une solution méconnue qui présente de nombreux avantages. Cette solution a été renforcée pour faciliter son utilisation pendant cette période de crise sanitaire.

Maître Olivier Philippot, avocat en droit du travail, nous présentera cette solution et répondra à vos questions.

Evénement en ligne gratuit : inscription obligatoire Inscription obligatoire avant le mercredi 18 novembre 14h00 pour recevoir le lien pour accéder à la conférence.

Cet atelier vous est proposé par REISA, le Réseau des Entrepreneurs Innovants du Sud Alsace.
Reisa est une dynamique d’acteurs industriels promouvant l’intelligence collective pour améliorer les performances de l’entreprise en s’appuyant également sur les projets structurants du territoire.

Benoît Claudin • Responsable du Développement Industriel, REISA
03 89 32 76 42 ou 07 72 45 29 42
b.claudin@reisa-alsace.com

#campus industrie 4.0 #droit du travail
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : WEBINAIRE
WEBINAIRE
Dates et horaires
Le 19 Novembre 2020
De 8h30 à 9h30
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.