Le 18 Novembre 2020 - WEBINAIRE

Pourquoi et comment adapter dès aujourd'hui mon activité industrielle aux changements climatiques ?

copyright CCI ALSACE EUROMETROPOLE
Webinaire

Le changement climatique peut d'ores et déjà avoir des impacts majeurs sur le quotidien de votre entreprise, de vos fournisseurs et de vos clients, et plus globalement sur votre stratégie (investissements, projets, image, positionnement face à la concurrence...).

• Quels types de risques peuvent dès aujourd’hui peser sur votre activité ? Comment ?
  • Des opportunités se profilent-elles ?
  • Pourquoi et comment intégrer la variable climatique au sein de votre stratégie afin de sécuriser votre activité à court et moyen terme ?

Agissez dès maintenant ! Les experts de Carbone 4 et de la CCI répondent à vos questions.

Durant cet atelier découvrez pourquoi et comment passer à l’action face au changement climatique :

• Quels sont les enjeux concrets du changement climatique pour les entreprises du Grand-Est ?
  • Testez-vos connaissances et votre implication face au changement climatique !
  • Présentation du projet de diagnostic de résilience climatique dont vous pouvez bénéficier en tant qu’entreprise pilote volontaire.
  • Les experts répondent à vos questions !

PARTICIPATION GRATUITE - INSCRIPTION OBLIGATOIRE : INSCRIPTION

#industrie du futur #changement climatique #salon BE 4.0
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : WEBINAIRE
WEBINAIRE
Contact(s) :
Mme Amandine AMAT
a.amat(at)alsace.cci.fr
Dates et horaires
Le 18 Novembre 2020
De 13h30 à 14h15

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.