Du 12 au 16 Octobre 2020 - WEBINAIRE

CCI Alsace
Webinaire
Economie numérique, Informatique, Nouvelles technologies

Vous avez activement participé aux webinaires "30 minutes pour comprendre" mis en place durant le confinement. Pour poursuivre sur la thématique et vous apporter toujours plus d'information sur les usages numériques auxquels sont confrontées les entreprises, la CCI Alsace Eurométropole vous propose une série de 15 webinaires sur des thèmes liés à la transformation numérique des entreprises.
► Du 12 au 16 octobre - la semaine 42 - retrouvez nos conseillers experts accompagnés de professionnels de l'écosystème numérique local. Ils animeront 3 webinaires par jour et partageront leurs conseils et leurs retours d'expérience.
Laissez-vous surprendre par les usages de l'intelligence artificielle ou la simplicité du RGPD et découvrez à quoi peut bien vous servir TikTok.

Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : WEBINAIRE
WEBINAIRE
Organisateur : CCI Alsace Eurométropole
Contact(s) :
Economie numérique
econum(at)alsace.cci.fr
Dates et horaires
Du 12 au 16 Octobre 2020

11h et 14h

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.