Le 24 Septembre 2020 - WEBINAIRE

Le pilotage de la trésorerie

CCI Alsace
Webinaire
Droit, Fiscalité, Finances, Aides

Une crise inédite vient de frapper le monde et son économie. Ses répercussions ont eu un impact immédiat sur votre entreprise. Les mois et l’année à venir sont incertains, mais seront déterminants, à bien des égards, notamment sous l’angle financier.

De fait, la trésorerie est au cœur de toutes les attentions, car c'est bien d'elle dont dépendra l'avenir proche de votre entreprise. Il est nécessaire d'anticiper et de gérer ses postes clients et fournisseurs pour préserver sa trésorerie mais aussi ses relations business.

Webinaire animé par Frédéric RIPAUD, Associé, Expert-Comptable, Commissaire aux Comptes chez Grant Thornton qui vous présentera des bonnes pratiques, des outils et des méthodes que vous pourrez utiliser.

>>> Pour s'inscrire cliquer ici

Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : WEBINAIRE
WEBINAIRE
Contact(s) :
Mme THOMANN Laurence
Dates et horaires
Le 24 Septembre 2020
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.