Du 4 au 5 Juin 2019 - Wien - AUTRICHE

Picto bâtiment
Rdv d'affaires
Export, International

À l’occasion du congrès international sur la construction durable « Future of Building », tous les acteurs du secteur pourront :

• planifier des rendez-vous BtoB avec des partenaires commerciaux et techniques internationaux
  • participer aux conférences
  • visiter des bâtiments remarquables en Autriche

Le réseau ADVANTAGE AUSTRIA et ses partenaires, dont Enterprise Europe Network, rassemblent les entreprises et des experts de tous pays lors de cette conférence.

Les 1 800 visiteurs et 3 100 rendez-vous BtoB organisés lors des précédentes éditions, témoignent du succès de cet événement.

Future of Building est une plate-forme puissante pour encourager l’échange d’expériences entre les entreprises, architectes, maîtres d’ouvrages et industriels, et favoriser la naissance de projets collaboratifs internationaux dans le secteur de la construction.

Les rendez-vous BtoB qualifiés organisés par Enterprise Europe Network permettent aux visiteurs et exposants d'initier un maximum de contacts en une journée et d’organiser une présence au congrès sans conflit d'agenda.

83 participants sont déjà inscrits, consultez leurs profils ici

Vidéo de présentation

#export #Construction #écoconstruction #efficacité énergétique
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Wiedner Hauptstraße 63
Wien
AUTRICHE
Contact(s) :
Caroline KOLB
Dates et horaires
Du 4 au 5 Juin 2019

Participation gratuite

Inscription obligatoire avant le 2 juin 2019

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.