Inscription aux séances d'information sur la création d'entreprise - Haut-Rhin

Découvrez les étapes incontournables du montage de votre projet, de l'idée jusqu'à l'immatriculation de votre l'entreprise

Vous allez participer à une session d'information en présentiel, ce formulaire vous permettra de faire votre choix parmi les dates et les lieux de réunion proposés dans le Haut-Rhin par la CCI et ses partenaires.

Quelques éléments supplémentaires concernant l'avancement de votre projet vous sont également demandés.

Les champs avec * sont obligatoires

Civilité

Votre situation :
S'agit-il :

Je souhaite m'inscrire à une séance d'information à Colmar

Horaire : 9h00 - 11h30
Lieu : CCI Alsace Eurométropole - 1 place de la Gare - Colmar

Je souhaite m'inscrire à une séance d'information à Mulhouse

Horaire : 9h00 - 11h30
Lieu : CCI Alsace Eurométropole - 8 rue du 17 Novembre - Mulhouse

J'accepte que mes coordonnées soient utilisées par la CCI Alsace Eurométropole pour m'informer de l'activité de celle-ci :

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr

cci-infoservices@alsace.cci.fr