Coryse LECOQ - Conseillère Commerce

Après une Maîtrise d’Administration Economique et Sociale, des études européennes à Sciences Po Strasbourg et une licence d’ethnologie, Coryse fait ses armes en tant que responsable commerciale chez GO Sport où elle gère 3 centres de profit et ne tarde pas à développer le CA. Ce succès, elle le doit à son approche pluridisciplinaire, à son enthousiasme et à ses compétences en merchandising. A la CCI depuis mars 2006 en tant que Conseillère Commerce, elle conseille les entreprises du commerce de détail, les collectivités territoriales et les unions commerciales de l’Eurométropole. Elle met son talent de médiatrice au profit des enjeux du commerce. Elle anime également le concours Commerce Design Strasbourg Eurométropole qui récompense tous les 2 ans les commerçants pour la qualité de l'aménagement de leur point de vente.
Portrait Coryse LECOQ

SES PRESTATIONS, SES ACTUALITES

actualite

13 lieux insolites à visiter absolument !

Découvrez les 13 Grands Prix du Jury Commerce Design 2020
produit

Buralistes : transformez votre point de vente et développez votre chiffre d'affaires

Réalisez l'audit préalable nécessaire à l'obtention de "l'aide à la transformation"  mise en place par l'Etat à la demande de la Confédération des buralistes