Commerçants, Artisans : votre visibilité sur le web est indispensable !

Le 20 septembre 2019 | Commerces | Numérique | Strasbourg et Bas-Rhin | Sud Alsace Mulhouse
Quand les avis des internautes dominent le web, reprenez le contrôle de votre image sur la toile !
Mots-clés :
#atelier web
#WEBSCHOOL
#gagner en visibilité
#e-réputation
CCI Alsace

S’affranchir d’une présence et d’une visibilité sur Internet peut vous coûter cher. Les consommateurs n’hésitent plus à donner leurs avis pour promouvoir une enseigne ou exprimer leur mécontentement.
Pour comprendre comment préserver l'image de votre entreprise, rendez-vous à la WebSchool le lundi 4 novembre 2019 de 10h à 12h à la CCI Alsace Eurométropole de Strasbourg.

bouton_je_minscris.jpg

Votre contact à la CCI : Cyrielle HAAG - 03 88 75 25 65

Découvrez comment optimiser les différents outils disponibles sur internet pour mettre en avant votre point de vente.

L’essor de l’internet induit pour toute entreprise tenant à disposer d’une bonne stratégie marketing, d’avoir une présence en ligne. Nous avons abordé dans un précédent atelier l’importance de la vidéo dans la communication digitale… mais plusieurs questions se bousculent.

...Comment faire ?

...Quels outils simples utiliser au quotidien ?

...Où publier ?

Jean-Christophe UHL, fondateur de la société JeGereMon.Biz, vous révèlera comment s’assurer d’être présent sur différents supports virtuels (divers annuaires et plateformes gratuites tels que Google My Business), sans oublier de suivre ce que vos clients disent de vous sur la toile, que ce soit en bien ou en mal. Car sur internet, une e-réputation peut se faire aussi rapidement qu’elle se défait.

webschool_bandeau_2019_strasbourg_v2.jpg

Cette initiative est prise en charge par votre CCI
Attention places limitées, pensez à vous inscrire avant le 31 octobre 2019