Save the date

Salon BE 4.0 - Stand CCI Alsace eurométropole

Rencontres avec le Club des experts

* champs obligatoires

Ce numéro sera utilisé pour vous recontacter

Vos préférences

Deux experts seront présents par créneau d'une heure. Trois conseillers CCI vous accueilleront sur le stand et assurerons une première prise de contact.

Je viendrais :

Je ne suis pas disponible à ces dates mais intéressé par :
En soumettant ce formulaire d'inscription à l'événement, j'accepte que mes données à caractère personnel communiquées à la CCI Alsace Eurométropole (Ci-après CCIAE) soit utilisées par cette dernière.
Je reconnais également que la seule utilisation du site internet de la CCIAE génère la collecte automatique de données à caractère personnel (adresse IP, langue etc), sans que mon consentement préalable soit requis.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de mon inscription à l’événement ainsi qu’à la relation commerciale et à toutes actions de communication qui peuvent en découler, quels qu’en soient la nature et le support.
La CCIAE est également susceptible d’utiliser mes données personnelles pour m’inviter à ses évènements, m’adresser ses offres commerciales et des enquêtes sans que cette liste soit limitative.
Les données personnelles collectées seront transférées aux seuls destinataires suivants : les services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’exécution et/ou de l’évaluation des prestations fournies.
La base légale du traitement ou des traitements des données à caractère personnel peut être le consentement et/ou l’exécution d’un contrat et/ou une obligation légale et/ou l’intérêt légitime.
Le responsable des traitements est le Président de la CCI Alsace Eurométropole 10 place Gutenberg CS 70012 67081 Strasbourg Cedex.
Les données collectées seront conservées pendant un délai de trois ans courant à compter de leur collecte ou de mon dernier contact avec la CCI.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, je dispose des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition aux données vous concernant. Je peux exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de mon identité, à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr
Autorité auprès de laquelle compétente pour toute réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr