personne qui tient le Point Eco

Votre publicité dans le magazine BTOB alsacien

Imprimez

Être annonceur dans le Point Éco Alsace pour avoir une visibilité auprès de plus de 60 000 décideurs alsaciens

Notre réponse

Un encart publicitaire dans le magazine Point Éco Alsace, couplé ou non avec une présence sur le webzine www.pointecoalsace.fr

Diffusion dans toute l'Alsace

• 60 000 exemplaires adressés nominativement tous les deux mois aux dirigeants d'entreprises alsaciens (commerce, industrie, services)
  • Mise à disposition dans des lieux de fort passage : aéroports, gares, grands événements économiques alsaciens...

Différents types d'encarts

• En 2ème, 3ème, 4ème de couverture ou en page intérieur
  • Possibilité de diffusion locale différenciée (Bas-Rhin/secteur de Colmar/secteur de Mulhouse)
  • Encartage ciblé de documents (par code APE, zone géographique, effectif salarié)

Options complémentaires

• La surcouverture pour intensifier votre présence
  • L'habillage de la homepage et les méga bannières header, footer... sur le webzine

groupe bleu web

Toutes entreprises

Référence :
PTN99
Contact :

Régie publicitaire
point-eco@alsace.cci.fr

A partir de 1 400 € HT : Publicité sur 1/4, 1/3 ou 1/2 page

Bannière à partir de 500 € HT
Page d'accueil, page dossier ou page article

Encartage sur devis
Remise volume et agence

Quentin SCHLEICHER
Responsable commercial - FSI France

« Nous avions ciblé un auditorat alsacien composé de sociétés industrielles de production, tous secteurs confondus. C’est pourquoi nous avons choisi le Point Eco Alsace afin d’atteindre notre cible. Nos parutions dans le Point Eco Alsace nous ont permis d’engranger de la visibilité sur le secteur alsacien et de développer nos ventes ! »

Les atouts de l'offre

• Un lectorat de décideurs idéal pour une communication BtoB
  • 105 000 lecteurs pour chaque numéro du magazine papier
  • 113 000 visiteurs par an sur le webzine

Notre expertise

Le Point Éco Alsace est le reflet des actions menées par la CCI Alsace Eurométropole en matière d'information, de formation, d'accompagnement au développement des entreprises et d'aménagement du territoire.
Il propose un rendez-vous bimestriel avec l'économie alsacienne, vitrine du savoir-faire des entreprises et de l'expertise des dirigeants. Il est leur première source d'information économique : 96 % des lecteurs jugent le magazine utile pour leurs activités professionnelles.