Deux femme qui réceptionne une commande

Trouvez vos fournisseurs au plus près de chez vous

Imprimez

Construisez un réseau de partenaires de proximité pour réduire les délais et les coûts, sécuriser vos approvisionnements, innover, minimiser l'impact environnemental...

Notre réponse

Pré-sélection d’entreprises alsaciennes et des régions voisines en capacité de pouvoir vous fournir les produits/services attendus. Organisation de rencontres d’affaires pour un choix définitif.

Recherche de partenaires potentiels

• Elaboration du cahier des besoins
  • Qualification d'une base de données d’entreprises susceptibles de pouvoir répondre à la demande

Sélection des offres pertinentes

• Présentation du cahier des besoins aux partenaires potentiels
  • Réception et validation des offres de candidature en retour
  • Communication d'une liste d'entreprises sélectionnées

Rencontre avec les entreprises sélectionnées

• Organisation de RDV d'affaires

groupe bleu web

Toutes entreprises

Référence :
PTN16
Contact :

Aurélie ROCHE
Conseillère d'entreprises
a.roche@alsace.cci.fr

Sur devis

en fonction du cahier des besoins et du nombre de partenaires  recherchés

Sébastien KUEHN
Dirigeant de Kallistone

« Nous avions réalisé nos premiers prototypes en Chine et voulions les industrialiser en France, mais trouver un partenaire seul et sans réseau est difficile. La CCI nous a proposé d’adresser un appel d’offres ciblé. 30 sociétés alsaciennes y ont répondu. Non seulement nous avons trouvé un partenaire, mais nous en avons  aussi identifiés d’autres si besoin. »

Les atouts de l'offre

• Plus de 100 000 entreprises qualifiées dans les bases de données de la CCI
  • Votre tiers de confiance : la CCI vous garantit neutralité et confidentialité
  • Gain de temps en confiant le sourcing de vos partenaires à un tiers extérieur

Notre expertise

Acteur historique de la dynamique économique alsacienne, la CCI est présente au côté des entreprises grâce à ses conseillers qui en réponse aux problématiques soulevées par les entreprises, exercent leur expertise et leur apportent des solutions.

Véritable tiers de confiance, soucieuse d’apporter aux entreprises un service sur mesure et efficace, la CCI est partie prenante de tous les réseaux à caractère économique de son territoire.