e-réputation

Dopez votre e-réputation avec Google My Business

Savoir créer, modifier ou récupérer un compte dans l’annuaire de Google pour améliorer votre visibilité auprès de vos clients potentiels

Notre réponse

Aide à la prise en main et à l’utilisation des fonctionnalités de l’annuaire de Google pour rendre visible votre entreprise. Apprendre à créer des contenus en phase avec les recherches des internautes. Savoir administrer vos avis clients.

Un contenu sur mesure

• Entretien de préparation avec le dirigeant
  • Etat des lieux avec la personne en charge de la communication

Votre compte clés en main

• Aide à la mise en place des premiers éléments : textes, images, liens
  • Aide à l'élaboration des contenus pour optimiser le référencement naturel
  • Conseil sur la mise en place d'une ligne éditoriale et sur la gestion des avis clients
Prix HT :

TVA : 20 %

Prix TTC :

groupe bleu web

Toutes les entreprises

Référence :
PTN02
Contact :

Économie numérique
econum@alsace.cci.fr

380 € HT

1/2 journée

Avis d'expert

Karim DJAFOUR
Conseiller d'entreprises - CCI Alsace Eurométropole

« Dans les requêtes des internautes les fiches Google My Business prennent une place prépondérante sur les pages de résultats de Google. Créer votre fiche dans l’annuaire de Google permettra à votre entreprise d’améliorer le
référencement de votre site et votre visibilité auprès de vos clients »

Les atouts de l'offre

• 3 heures pour construire votre e- réputation et attirer de nouveaux clients
  • Capter une clientèle de proximité grâce au référencement géolocalisé
  • Un élément essentiel pour une présence en ligne optimale

Notre expertise

Acteur de la dynamique économique alsacienne et engagée pour le développement des entreprises, la CCI Alsace Eurométropole soutient chaque année les projets de 4 000 dirigeants et 2 000 créateurs et repreneurs.

Fortement engagée dans la sensibilisation et l'accompagnement à la transformation numérique des entreprises, la CCI s'appuie sur ses conseillers experts et un réseau de partenaires pour organiser des événements, dispenser des formations et répondre aux besoins des entreprises.