Prospection commerciale

Des fichiers d'entreprises pour votre prospection commerciale

Sélectionnez vos  cibles d'entreprises  par catégorie d'activités, effectif, zone géographique, date de création... pour optimiser votre relation commerciale

Notre réponse

Livraison d'un fichier d'entreprises pour contacter de nouveaux prospects parmi les entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés en Alsace (82 000) ou en France (2,6 millions)

Fichier sur mesure

• Contact téléphonique ou par mail pour définir les cibles et les critères de sélection
  • Extraction et livraison d’un fichier en format électronique sous un délai de 48 heures après acceptation du devis

Fichier clé en main

• Une gamme de fichiers clé en main disponibles sous 48 h et envoyés par mail :

• Etablissements de 50 salariés et plus (68, 67 ou Alsace)

• Etablissements implantés sur une zone d'activité en Alsace

• Option : mise à jour à 6 mois de votre fichier

groupe bleu web

Toutes les entreprises

Référence :
PTN90
Contact :

Marianne WEISS

Conseillère d'entreprises

fichier@alsace.cci.fr

Fichier sur mesure : sur devis

inclus : aide à la sélection et mise à disposition du fichier

Fichier clé en mains : de 99,50 € HT à 160 € HT

Option mise à jour à  6 mois : 67 € HT

Avis d'expert

Marianne WEISS
Conseillère d'entreprises

« Communiquer sur une nouvelle implantation, sur un nouveau produit, sur une offre promotionnelle, sur une nouvelle organisation d’entreprises… ce sont autant de sollicitations de fichiers que nous prenons en charge. Nos + : proposer un fichier qualifié mis à jour en temps réel et aider au ciblage pour l’adapter au besoin de l’entreprise ! »

Les atouts de l'offre

• 82 000 entreprises en Alsace et 2,6 millions en France
  • 10 critères de sélection pour répondre à votre besoin
  • 48 heures pour votre fichier clé en main

Notre expertise

Acteur de la dynamique économique alsacienne et engagée pour le développement des entreprises, la CCI Alsace Eurométropole soutient chaque année les projets de 4 000 dirigeants et 2 000 créateurs et repreneurs.

La CCI gère le fichier des entreprises qui recense les entreprises industrielles, commerciales et de services en Alsace et le met à disposition des entreprises pour rechercher des clients, fournisseurs, partenaires...