Commercial avant vente : nous prospectons pour vous

Commercial avant-vente : nous prospectons pour vous

Confiez-nous la qualification de vos prospects et concentrez-vous sur votre cœur de métier

Un expert contacte pour vous, de manière ciblée, des entreprises alsaciennes afin de constituer une liste de prospects qualifiés et intéressés par votre offre ou vos produits

Notre réponse

Elaboration d’une base de contacts potentiels

• Construction d’une base de données ciblée (en Alsace + possibilité d'étendre sur le Grand Est) à partir du cahier des charges établi avec l’entreprise
  • Identification et exploitation de bases de données en source ouverte sur Internet et/ou de base de données propriétaire

Qualification des leads

• Prospection téléphonique auprès des décideurs sélectionnés
  • Détermination de leurs besoins et de leur potentiel d’achat

Mise à disposition de prospects qualifiés

• Listing des contacts aboutis
  • Compte-rendu des entretiens menés

groupe bleu web

Toutes les entreprises

Référence :
PTN13
Contact :

Laurence Thomann

Conseillère d'entreprises

l.thomann@alsace.cci.fr

Sur devis

Entre 1 et 3 jours, sur la base de 30 appels par jour

Avis d'expert

Vincent LONGY

Chargé d'affaires - CCI Alsace Eurométropole

« Pour les start-up et PME abordant de nouveaux marchés, il y a un risque à se doter trop tôt d'une ressource commerciale. Nous assurons un rôle de défricheur et d'identification de prospects. Notre vaste réseau de contacts B2B qualifiés nous permet de sonder tout type d'interlocuteur au sein des entreprises : dirigeants, acheteurs, DRH, DSI, responsables fonctionnels... »

Les atouts de l'offre

• 450 000 contacts BtoB dans notre base de données en Alsace
  • Qualifiez vos prospects et gagnez du temps
  • Mise en contact facilitée par le positionnement neutre de la CCI, tiers de confiance

Notre expertise

Acteur de la dynamique économique alsacienne et engagée pour le développement des entreprises, la CCI Alsace Eurométropole soutient chaque année les projets de 4 000 dirigeants et 2 000 créateurs et repreneurs.

Nos conseillers mettent en oeuvre des méthodes innovantes pour développer la performance des entreprises, leur créativité, leur capacité d'innovation...