hub hello.éco

Abonnement Hello.éco - Arrondissement de Molsheim

Imprimez

Hello.éco, le portail d'informations économiques dédié à votre territoire : un moyen simple de garder quotidiennement, l'oeil ouvert sur l'environnement économique de votre entreprise

Abonnement Hello.éco : demandez votre accès personnel

Avec l'abonnement Hello.éco, vous bénéficiez d'un accès personnel, protégé par un identifiant et un mot de passe, à votre tableau de bord d'informations économiques liées à votre arrondissement administratif.

• Votre demande d'accès à Hello.éco sera effective après le paiement de votre abonnement. Le règlement peut se faire en ligne par CB. L'adresse email, le prénom et le nom associés à votre identifiant de connexion sur le site de la CCI seront utilisés pour l'ouverture de votre accès à Hello.éco.

• Une invitation à vous connecter à votre portail vous parviendra sur cette adresse mail, l'expéditeur sera Hubshare cloud FR. Vous pourrez alors saisir votre mot de passe, terminer votre inscription et accéder à Hello.éco pour l'arrondissement de Molsheim.
Hello.éco
Prix HT :