Atelier pour s'installer en micro-entreprise

L’auto-entrepreneur évolue : devenez micro-entrepreneur !

Vous voulez créer votre micro-entreprise en maîtrisant les éléments clés du projet et du fonctionnement de l’entreprise :  cet atelier d’une demi-journée est fait pour vous !

Merci de noter que toutes les réunions d'information, ainsi que l'ensemble des événements physiques organisés par la CCI Alsace Eurométropole, sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Un webinar de 45 minutes sur le sujet vous est proposé ainsi qu'un rendez-vous individuel personnalisé :

60 €
Mots clés :
  • #création
  • #micro-entreprise
  • #entreprendre en alsace

CCI INFO SERVICES

Objectifs

Passer en revue l’ensemble des points clés de la création d’une activité sous le régime de la micro-entreprise.

Echanger avec un expert pour obtenir les réponses adaptées à votre situation et à votre projet.

Points analysés

• Qui peut bénéficier du régime micro-entreprise ?
  • Le régime est-il compatible avec votre projet ?
  • Le régime d'un point de vue fiscal et social
  • Les droits et obligations dans le cadre du régime micro-entreprise
  • Les formalités
  • Le démarrage
  • La validation des coûts, marges…
  • Les conseils dans la préparation administrative et organisationnelle

Public concerné

Tout créateur d’entreprise souhaitant créer une activité sous le régime de la micro-entreprise

60 €

En cas de non-participation à l’atelier prévu, le montant de la formation sera encaissé dès lors que le participant n’aura pas prévenu au plus tard 24h avant.

Dates des sessions et inscription

Suivez, Likez notre page Facebook

Entreprendre en Alsace
avec les CCI

Les CCI accompagnent 80 000 projets de création ou de reprise d'entreprise, pourquoi pas vous ?