Main navigation
-
Vous êtes
-
Services
-
-
-
Main navigation mobile
-
Mon Compte CCI
Se connecter -
Liste CCI externes
Explorer le réseau des CCI
Sélectionnez un site
- Vous êtes
- Services
- Ressources
-
Agenda
- Ma CCI
-
Contactez-nous
La CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur, établissement public placé sous la tutelle de l’État, assure une mission de représentation du Commerce, de l’Industrie, des Services et contribue au développement économique, à l’aménagement et l'attractivité des territoires ainsi qu’au soutien des entreprises.
Son réseau est composé de 7 CCI territoriales :
CCI des Alpes-de-Haute-Provence
CCI des Hautes-Alpes
CCI Nice Côte d’Azur
CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence
CCI du Pays d’Arles
CCI du Var
CCI de Vaucluse
Développer la notoriété, l’audience et la visibilité du Campus de la CCI Vaucluse, de ses formations, de ses apprenants sur les réseaux sociaux cibles (TikTok, Snapchat, Instagram, Facebook et LinkedIn.)
Faire grandir les communautés cibles et les animer quotidiennement
Définir et piloter une stratégie de contenus viraux par cible (étudiants, entreprises, alumni) pour mettre en avant l’identité du Campus, faire connaitre ses formations, entretenir les relations …
Contribuer au sourcing web des apprenants et des entreprises (offre de contrats d’alternance).
Contribuer à la vision stratégique et à la production de contenu relatif au déploiement de l’offre formation du Campus de la CCI Vaucluse
Réseau des Alumni :
Animer la communauté des Alumni du Campus via un réseau social dédié.
Et en transverse :
Produire les contenus relatifs au déploiement de la stratégie : visuels statiques, animés, vidéos, articles, interviews …
Piloter des campagnes digitales organiques et sponsorisés et en mesurer le ROI.
Réaliser une veille quotidienne pour identifier les trends et être force de proposition.
Identifier des profils influents et nouer des partenariats utiles.
Analyser l’impact des contenus en mettant en place un suivi d’indicateurs clés.
Piloter ou participer à la construction des événements marketing /événementiels du Campus
Cette liste n’est pas exhaustive et la CCI Vaucluse se réserve le droit de confier au collaborateur toute mission entrant dans le champ de ses compétences selon l’évolution de l’activité
PROFIL :
Formation Bac+3 minimum en marketing digital
Excellente maitrise de la langue française et de l’orthographe
Maitrise des réseaux cibles : TikTok, Snapchat, Instagram, Facebook et Linkedin
Maitrise des leviers de recrutement d’internautes et plus largement de webmarketing
Maitrise des logiciels de graphisme et de montage vidéo
APTITUDES :
Créativité, curiosité
Qualités organisationnelles, rigueur
Sens de l’analyse, force de proposition
Autonomie, Esprit d’initiative, réactivité
Capacités d’écoute
Capacité à travailler en équipe
Flexibilité et adaptabilité
CCI VAUCLUSE
46 Cours Jean Jaurès
BP 70158
84008 AVIGNON CEDEX