Marianne WEISS - Responsable Service Fichier d'Entreprises

Comptable de formation, Marianne Weiss démarre à  la Direction financière de la CCI, où elle exerce comme agent de comptabilité durant 8 ans. En 1991, elle évolue vers le poste de chargée d'exploitation du système informatique, une mission qu'elle exerce durant une dizaine d’années. Cette période lui permet de découvrir et de développer sa passion pour les technologies informatiques. De nouvelles compétences qui la conduiront vers son poste actuel.

Responsable du service Fichiers d'Entreprises depuis 2001, elle pilote la base de données d'entreprises alsaciennes. Marianne réalise des fichiers d'entreprises sur mesure en réponse à une problématique donnée : identifier des prospects, trouver des fournisseurs, connaître ses concurrents, effectuer des recherches d'entreprises multi-critères ou simplement évaluer la situation du tissu économique.

Portrait Marianne WEISS

SES AVIS D'EXPERT

INTERVIEW

Registre du Commerce et des Sociétés : un vivier de 80.000 prospects

Identifiez vos clients, mais aussi vos fournisseurs et vos concurrents grâce au Registre du Commerce et des Sociétés. Le RCS est une mine d'information pour les entreprises B2B. Marianne propose des fichiers clef en main, intéressants pour se constituer une base de clientèle quand on démarre une activité. Pour des besoins plus ciblés, elle élabore également des fichiers d'entreprises sur mesure.

Top Music / 16 mars 2021

Ses prestations, ses actualités

produit

Des fichiers d'entreprises pour votre prospection commerciale