Expérience utilisateur

UX/UI : comment optimiser la conversion sur votre site Internet ?

Le Mardi 18 mai 2021

Distanciel

Viser la meilleure qualité pour le vécu et le ressenti des internautes qui visitent votre site et optimiser votre conversion

Augmenter votre taux de conversion grâce à une expérience utilisateur optimisée

En 2021, la crédibilité d'une entreprise dépend en partie de la qualité de son site web. De plus, la majorité des paniers d'achat en ligne sont abandonnées...

Il est donc primordial de travailler l'expérience utilisateur sur son site, et d'insister sur les actions qui permettront de transformer un visiteur en un client.

Webinaire animé par Julien RENOUF, directeur de clientèle chez Yumens (anciennement Mediaveille) et blogueur amateur. Il vous présentera les principaux points d'amélioration et les bonnes pratiques pour aider votre site à mieux convertir.

Info pratique

Les inscriptions seront closes le lundi 17 mai à 18h00.

Le lien vers le webinaire vous parviendra, par mail, lundi 17 mai après 18h00.

Contact :

CCI Business Solutions