Argent et plantes avec courbe vers le haut
Atelier

Tout comprendre des dispositions sociales et environnementales dans les marchés publics

Le Lundi 06 Février 2023

Tremplin Entreprises

1 rue Gambrinus

67190 Mutzig

Quelles sont les meilleures réponses que les acheteurs peuvent apporter ?

Anticipez ces évolutions et valorisez votre offre !

Les marchés publics comportent de plus en plus de dispositions sociales et environnementales qui s’imposent aux entreprises candidates. Travaux, fournitures, services, … tous les segments d’achats sont concernés par ces évolutions.

Au programme de cet atelier :

• Comprendre les obligations en matière de développement durable dans les marchés publics,
  • Conseils et pistes d’actions pour anticiper ces évolutions et valoriser son offre.

Logo Réseau commande publique Grand Est

Info pratique

Participation gratuite, inscription obligatoire en complétant le formulaire d’inscription avant le 2 février.

Commande Publique Grand Est

info@commandepublique-grandest.fr