personnes en rdv
Atelier expert

Les actes juridiques dans une reprise d'entreprise

Le Jeudi 30 Juin 2022

8 rue du 17 novembre

68100 Mulhouse

Salle : salle des séances

Les documents incontournables à produire lors d'un projet de reprise

Quels sont les contrats à rédiger et signer ?

Votre parcours de repreneur sera jalonné par divers documents juridiques. Avant de pouvoir vous lancer pleinement dans votre nouvelle activité, plusieurs formalités et démarches sont à effectuer. Elles demandent du temps et de la rigueur mais sont incontournables !

De l’engagement de confidentialité au closing, quels sont les différents contrats et documents à rédiger ou signer lors d’une reprise ?

Cet atelier sera animé par Arnaud Vezy,  Responsable du département Droit des affaires du Groupe FIBA.

Les ateliers expert sont la solution pour approfondir des thématiques ciblées sur la reprise d’entreprise et vous faire bénéficier de conseils dans certains domaines. Ils sont animés par un conseiller et/ou avec un professionnel de l’entrepreneuriat.

Info pratique

Participation libre, inscription préalable obligatoire.

Les inscription seront closes la veille de l'événement à 17h.

Tout porteur de projet en reprise d’entreprise

Stéphane DIEBOLD

Conseiller Cession