3 personnes à un bureau

Le Mardi 01 Février 2022

Distanciel

Imprimez

Communiquer moins, mais mieux, tout en gagnant en visibilité et en efficacité dans votre activité ? C'est possible !

Communiquez de manière durable !

La communication responsable est un outil concret au service de la démarche de développement durable de toute entreprise. Ce webinaire abordera les 5 piliers d'une communication responsable et à impact réussie :

• Identifier sa singularité
  • Créer une ligne éditoriale
  • Rédiger des contenus durables
  • Créer une image de marque à impact
  • Mettre en place un planning éditorial

À l'issue du webinaire, vous aurez toutes les cartes en main pour structurer votre communication de A à Z et communiquer de manière durable, authentique et impactante !

Webinaire animé par Carole MULLER. Après avoir côtoyé le milieu de l’édition et de la pédagogie, elle prend un nouveau départ en 2018 et accompagne désormais les entreprises, collectivités, artisans, PME et indépendants sur les volets rédaction et communication de leur activité.

Elle est à l’initiative du réseau des bourgeons, pour accélérer les prises de conscience individuelles et collectives, et valoriser de nouvelles manières d'agir au quotidien.

Info pratique

Inscription préalable obligatoire. Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription.

Karim DJAFOUR

Conseiller d'entreprise