Logo rencontres d'affaires ADN Business

120 rue Lefebvre

68100 MULHOUSE
Imprimez

Venez rencontrez les donneurs d'ordres publics et privés du Sud Alsace pour leur présenter vos savoir-faire

Un "salon à l'envers" pour bien démarrer votre rentrée business !

#ADN Business est un véritable « salon à l’envers » où plus de 30 donneurs d’ordres privés et publics se mobilisent pour l’économie du territoire avec comme objectifs :

• Donner de la visibilité aux artisans, TPE et PME alsaciennes sur les projets industriels, immobiliers, travaux publics, de maintenance du territoire,
  • Mettre en relation les différents acteurs publics et privés,
  • Développer des synergies,
  • Accompagner la relance.

Village business, prises de rendez-vous individuels, ateliers interactifs, tables rondes … vous aurez l'opportunité de présenter votre entreprise, créer du lien et échanger sur des projets et investissements à court et moyen terme.

Le déjeuner d'affaires sera animé par le Sud Rhin Business Club.

Inscrivez-vous sans plus attendre !

Logos partenaires