Personne qui travaille sur un ordinateur
Webinaire

Le digital au service de la relation clients

Le Mardi 18 Janvier 2022

Distanciel

Imprimez

Utilisez internet pour faire connaître votre entreprise

Vous gérez vos contacts avec un fichier excel ? Les informations sur vos prospects sont éparpillées au sein de votre entreprise ? Vos efforts de communication ne portent pas leurs fruits ?

N'attendez pas d'être dépassé pour réagir. Découvrez les outils et les techniques du webmarketing pour entretenir une relation forte et durable avec vos clients !

Le webmarketing, c’est utiliser internet pour faire connaître son entreprise, en améliorer la visibilité (au travers d’un site, des réseaux sociaux,…) et interagir avec ses prospects / leads et clients.

Dans ce webinaire, nous aborderons notamment :

• la mise en place et la gestion d'un fichier client via un CRM,
  • la communication ciblée grâce à la segmentation du fichier et aux process d'automatisation,
  • la stratégie de contenu et le lead nurturing,
  • les newsletters et la communication sur les réseaux

Webinaire animé par Patricia Heitz, dirigeante de l'agence PH, experte en web marketing & communication digitale.

Info pratique

Inscription préalable obligatoire. Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription.

Karim DJAFOUR

Conseiller d'entreprise