Participants à un atelier

Kaleidoscoop : le lieu ressource transfrontalier pour l'emploi

Du Mardi 05 Septembre
au Mardi 17 Octobre 2023

Kaleidoscoop

5 rue de la Coopérative

67000 Strasbourg
Imprimez

Vous avez une idée de projet qui pourrait être réalisé de part et d’autre du Rhin ?

Réalisez votre projet transfrontalier !

Le lieu ressource transfrontalier pour l'emploi vous propose un programme varié, convivial et gratuit pour découvrir autrement les opportunités d’emploi de part et d’autre du Rhin.

Situé à l’entrée de Kaleidoscoop, tiers-lieu transfrontalier et de coopération, le lieu ressource est ouvert à tous. Que vous soyez demandeur(euses) d’emploi, étudiant.es, porteur(ses) de projet, habitant(es) du quartier, employeur(euses), français.es ou allemand(es), passez nous voir !

Au programme, une permanence d'un conseiller de l'Agentur für Arbeit, des Rheinkafé du lundi, un atelier interulturel, des ateliers photo, une permanence entrepreneuriat transfrontalier, une information collective de la SNCF Grand Est qui recrute, de apéritif pour les étudiants ainsi que des conseils pour réaliser votre projet transfrontalier !

Info pratique

Inscription obligatoire pour certains ateliers. Les autres activités peuvent donc être suivies sans inscription.

Stefanie KORTH

Conseillère d'entreprises