Canicule

Fortes chaleurs estivales : préparez votre entreprise à être créative

Le Mardi 01 juin 2021

Distanciel

Initiez-vous à une méthode de créativité et apprenez à chercher avec vos collaborateurs des solutions pratico-pratiques

Un atelier créatif et interactif pour apprendre à anticiper les fortes chaleurs de cet été

Vous avez réagi en urgence face à la crise sanitaire et vous ne souhaitez pas revivre une telle situation ?

Pourtant les aléas climatiques peuvent engendrer des dysfonctionnements du même ordre.

A partir de données issues de Météo France nous vous présenterons les perspectives du changement climatique à court terme à l'échelle de votre territoire et les impacts que cela pourrait avoir sur l'activité au quotidien, la gestion et la performance globale de votre entreprise.

Sur la base de ce scénario, nous vous proposons une initiation à une méthode de créativité vous permettant ensuite, de chercher ensemble, avec vos collaborateurs des pistes de solutions pour remédier à cette situation.

En 2h, dans cet atelier créatif interactif, vous vous préparerez à faire face aux effets d'une canicule sur votre activité.

Atelier en distanciel animé par des conseillers Industrie et Développement durable de la CCI Alsace Eurométropole.

Public concerné

Les entreprises ayant un atelier, une chaine de production ou un lieu de stockage pour des denrées périssables ou non.

Info pratique

Places limitées à 8 personnes.

Les inscriptions seront closes la veille au soir à 18h00.

Le lien vers le webinaire vous parviendra, par mail, la veille au soir après 18h00.

Contact :

Session(s) du Mardi 01 juin 2021

Le Mardi 01 juin 2021

Atelier créatif interactif

Anticiper les effet de la canicule sur vos activités

Session(s) du Vendredi 04 juin 2021

Le Vendredi 04 juin 2021

Atelier créatif interactif

Anticiper les effets de la canicule sur vos activités