logo partenaire

Ecoconception, retour d'expérience de la démarche engagée par Petit Bateau

Le Jeudi 16 Juin 2022

Distanciel

Comment Petit Bateau développe sa démarche d'écoconception ?

Retour d'expérience de Petit Bateau

Vous souhaitez développer votre démarche d’écoconception ?
Bénéficiez du retour d’expérience en écoconception de Petit Bateau, marque française de prêt-à-porter dont le siège social est situé à Troyes.

Alice BARDET, CSR Product Leader & Product Development Manager chez Petit Bateau, vous présentera comment son entreprise s’organise et déploie sa démarche d’écoconception, en particulier sur 2021-2022.

3 raisons de participer à notre webinaire

1. Inspirez-vous des bonnes pratiques utilisées par des entreprises engagées en écoconception
  2. Identifiez en amont des points de vigilance pour développer l'écoconception dans votre entreprise
  3. Un temps d'échange pour poser vos questions, que vous soyez novice en écoconception ou bien expérimenté

L'écoconception et si c'était maintenant ?

Vous êtes une PME ? Vous souhaitez lancer votre démarche d’écoconception ? Bénéficiez d’aides ADEME exceptionnelles. Attention vous avez jusqu’à juin 2022 pour déposer vos demandes de co-financement.

Téléchargez notre guide sur ces aides ADEME écoconception.

Image guide des aides

Logos partenaires

Info pratique

Inscription préalable obligatoire. Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription