Personne sur tablette et ordinateur

Eco Event - Réduire son empreinte carbone avec l'écoconception !

Le Mardi 18 Octobre 2022

En présentiel et distantiel

Identifier les enjeux économiques et concurrentiels de l'écoconception

Développer des offres produits et services écoresponsables et bas-carbone ! C’est l'un des grands défis auquel votre entreprise fait face pour les 10 prochaines années !

Comment déployer un projet d’entreprise pour développer des produits et services écoresponsables grâce à l’écoconception ?

Participez à Eco Event Grand Est 2022, une journée entière dédiée aux démarches d’écoconception.

Logos partenaires

Info pratique

Participation gratuite à la conférence et aux Rdv d’affaires écoconception. Inscription obligatoire, nombre de place limité.

Contact :

Ronan SEBILO

Conseiller d'entreprises

Economie circulaire - Déchets - Eco-conception

Choisir une session le matin

Le Mardi 18 octobre 2022

Une conférence pour apprendre, s'inspirer, se ré-inventer

Bénéficiez de 6 retours d'expérience et d'experts

Collectif

distanciel ou présentiel à Strasbourg

Bénéficiez de 6 retours d'expérience et d'experts

Une conférence pour apprendre, s'inspirer, se ré-inventer

Le matin de 9H00 à 12H00 , bénéficiez de 6 retours d’expérience d'entreprises et d’experts :

• Technologies, modes de vie, sobriété : quelles peuvent être les tendances futures ?
  • Outils, méthodes pour animer sa démarche d’écoconception, sont-ils efficaces ?
  • Stratégie, marketing, communication, comment intégrer l’environnement ?
  • Comment convaincre ses clients de s’orienter vers des produits écoresponsables ?

Nous vous offrons également la possibilité de participer à cette conférence en présentiel au CCI Campus, 234 avenue de Colmar à Strasbourg.

je participe en présentiel

Choisir une session l'après midi

RDV d'affaires

Le Mardi 18 octobre 2022

RDV d'affaires pour découvrir et sélectionner vos futurs partenaires

Rencontrez des offreurs de solutions en capacité de vous appuyer pour développer votre démarche complète d’écoconception !

Individuel

CCI Campus

234 Avenue de Colmar

67000 Strasbourg

Des RDV d'affaires pour découvrir et sélectionner vos futurs partenaires

L’après midi, de 14H00 à 17H00 rencontrez des offreurs de solutions en capacité de vous appuyer pour développer votre démarche complète d’écoconception

Chaque Rdv de 20 minutes vous permet de vous présenter et d’échanger autour de vos besoins et solutions. Quoi de mieux qu’un vrai échange en face à face, pour un 1er rdv !