Groupe de travail conception produits écoresponsables
Webinaire

Développer vos offres produits écoresponsables et bas-carbone avec MakCCing Durable

Le Vendredi 16 Septembre 2022

Distanciel

Imprimez

Intégrer l’environnement dans son processus de conception de produits et services

Déployez la démarche d'écoconception !

Vous en êtes convaincu, c’est le moment pour votre entreprise d’accélérer la mise en place d’actions pour réduire ses émissions carbone.

Votre entreprise réalise la conception de produits ou de services ? Un levier majeur de gain carbone est d’optimiser l’impact de vos produits grâce à une démarche d’écoconception.

Attention, pour obtenir des résultats significatifs, vous devez déployer en profondeur la démarche d’écoconception. C’est un véritable projet stratégique d’entreprise !

Grâce à notre parcours MakCCIng Durable 2023, développez votre offre de produits et services écoconçus et bas-carbone !

Participez à notre webinaire pour découvrir ce parcours d’accompagnement collectif et individuel en 5 étapes.

Logos partenaires

Info pratique

Inscription préalable obligatoire. Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription.

Ronan SEBILO

Conseiller d'entreprises