Bâtiments tertiaires

Le Jeudi 28 Septembre 2023

Distanciel

Imprimez

Accélérer le développement des GTB et optimiser les consommations en énergie des bâtiments

Le dispositif au service des solutions GTB

Mon entreprise est elle soumise au décret BACS qui oblige l'installation d'un système automatisé de régulation et de contrôle (=GTB) de mes bâtiments tertiaires ?

Le décret BACS (voté le 20 juillet 2020) pour « Building Automation & Control Systems » détermine les moyens permettant d’atteindre les objectifs de réduction de consommation fixées par le décret tertiaire.

Cette norme impose de mettre en place un système d’automatisation et de contrôle des bâtiments, d’ici le 1er janvier 2025 à minima.

Elle concerne tous les bâtiments tertiaires non résidentiels.

Grâce à ce webinaire, décryptons ensemble cette nouvelle norme avec l'intervention de Sobre Energie.

Logos partenaires

Info pratique

Inscription préalable obligatoire. Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription.

Olivier Colin

Conseiller énergies&efficacités énergétiques