logo Association CAP A L EST

Conférence-salon sur le solaire photovoltaïque

Le Jeudi 24 Mars 2022

REGION GRAND EST

1 Place Adrien Zeller

67000 STRASBOURG

Invitation de CAP A L'EST, association de la filière photovoltaïque

Assistez à notre conférence-salon et rencontrez des professionnels du photovoltaïque !

La CCI Alsace Eurométropole et la Région Grand Est se mobilisent aux côtés de l'Association Cap à l'Est pour promouvoir l'énergie photovoltaïque en Alsace et dans le Grand Est.
Notre collectif a pour mission de dynamiser le marché photovoltaïque en activant l'offre et la demande !

Le solaire photovoltaïque présente de nombreux atouts pour engager les entreprises, devenues des acteurs incontournables, dans la transition énergétique : maîtriser le coût de l’électricité, se prémunir du risque énergétique.

De bonnes raisons pour assister à cette conférence et rencontrer des professionnels du photovoltaïque !

Logos partenaires

Infos pratiques

Evénement réservé aux entreprises des secteurs industriel et tertiaire. Participation gratuite. Inscription obligatoire avant le 18 mars.

Christine Reinherr

Déléguée générale Cap à l'Est