Meeting on line

Comment créer un événement d'entreprise fédérateur dans le contexte actuel ?

Le Mardi 28 Septembre 2021

Distanciel

Bien choisir son format d'événement d'entreprise pour faire passer les messages essentiels à la vie de l'entreprise

Quel format d'événement d'entreprise adopter pour fédérer et recréer du lien ?

Dans le monde d’avant, les événements se décidaient facilement en fonction d’une date, d’un lieu et d’une jauge.
Aujourd’hui, plusieurs formats d’événement d’entreprise s’offrent à nous, ils permettent plus de souplesse s’adaptent à tous les scenarii.
Présentiel ? Hybride ? Digital ? Web tv ? Lequel choisir ?

Webinaire animé par Caroline GARNON, cheffe de projet événementiel chez Big Family Event. Elle présentera les différentes possibilités d’appréhender un rassemblement, et donnera les clés pour continuer à créer du lien, présenter vos nouveautés, fédérer vos collaborateurs, faire passer des messages essentiels à la vie d’entreprise.

Info pratique

Inscription préalable obligatoire. Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription.

CCI Business solutions

cci-business@alsace.cci.fr