homme avec loupe et ordinateur
Webinaire

Comment animer son site web pour bénéficier d'un bon référencement ?

Le Mardi 07 Février 2023

Distanciel

Imprimez

Faire vivre son site et y apporter de l'animation et du peps pour un meilleur référencement

Développez votre stratégie pour vous démarquer !

La visibilité de son site web sur les moteurs de recherche est la condition indispensable pour augmenter son trafic et ses ventes.

Se retrouver bien placé dans les pages de résultats des moteurs de recherche grâce à un référencement optimisé peut à lui seul propulser un site sur les premières pages de Google.

Pour cela, plusieurs actions sont possibles :

• la rédaction avec le choix de mots-clés pertinents
  • inclure des visuels
  • les jeux (intégration d'easter eggs)

Webinaire animé par Adeline Georges Schaffhauser et Chloé Lerède, co-gérantes de l'agence Im'plante ta marque.

Info pratique

Inscription préalable obligatoire. Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription.

Karim DJAFOUR

Conseiller d'entreprise