Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
La commande publique

APOGE.ORG : mode d'emploi

Dates
Le Vendredi 10 Septembre 2021
Horaires
De 09:00 à 09:45
Lieu

Distanciel

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
45 minutes pour comprendre le fonctionnement d'APOGE, l'outil qui vous facilite la recherche de marchés publics

Plus de 1 500 avis de marchés déjà en ligne !

 

Plusieurs milliers d’avis de marchés sont publiés chaque mois, sur plusieurs centaines de profils acheteurs dans la seule région Grand Est !

APOGE, en agrégeant tous ces marchés, regroupe non seulement les avis de marchés publiés par les acheteurs publics locaux du Grand Est mais aussi par les acheteurs nationaux sur le territoire du Grand Est.

 

APOGE est un outil simple, intuitif et mis à jour quotidiennement pour vous faciliter la recherche de marchés publics. Pensé sous forme d’un guichet unique, la plateforme offre gratuitement à chaque entreprise un accès direct à des centaines d’opportunités d'affaires sous forme d’appels d’offres dans les territoires du Grand Est.

 

Webinaire animé par Stéphane PASTOR, chef de projet au Pôle Commande Publique Grand Est. Il vous présentera le fonctionnement d'APOGE et comment paramétrer des alertes.

Webinaire proposé par 

Logo Commande publique Grand est

 

     

               un dispositif de Grand E-Nov +

Gratuit
S'inscrire

Info pratique

Participation gratuite, inscription obligatoire pour obtenir le lien de connexion.

Date limite d'inscription : la veille de l'événement. Le lien de connexion vous parviendra la veille du webinaire.

Contact

Grand E-nov +

Pôle Commande Publique Grand Est

info@commandepublique-grandest.fr

03 89 29 81 67 ou 87