Personne devant ordinateur

10 quick wins SEO à appliquer demain sur votre site web

Le Jeudi 26 Janvier 2023

Distanciel

Trucs et astuces simples à mettre en œuvre pour optimiser votre site web

Comment consolider simplement et rapidement le référencement de votre site web ?

L’optimisation d’un site web pour le SEO peut s’avérer vite chronophage. Il y a tellement de choses qui peuvent affecter vos performances que parfois, vous ne savez pas par où commencer, surtout si le temps et les ressources sont insuffisantes de votre côté.

Les 10 quick wins présentés dans cette conférence seront applicables demain sur votre site !
En guise d’illustration, 2 participants pourront proposer leur site pour un audit live de 10 minutes effectué par Dan Bernier

Webinaire animé par Dan Bernier, conférencier et dirigeant de l’agence 410 Gone Alsace. Longtemps multitâches, Dan s’est découvert une passion pour le SEO en 2006. Poussé par les améliorations des algorithmes, il se lance dans les analyses comportementales pour fusionner l’UX (User eXperience) et le SEO sous la même bannière. Depuis 2010, il accompagne de nombreux clients dans l’amélioration de leur visibilité et l’augmentation de leur conversion.

Info pratique

Inscription préalable obligatoire. Le lien vers le webinaire vous parviendra automatiquement lors de votre inscription.

Karim DJAFOUR

Conseiller d'entreprise