Le 15 Octobre 2020 - WEBINAIRE

WEBINAIRE : Achetez durablement les produits électroniques (green IT)

produit électronique tablette téléphone portable ordinateur
Webinaire
Qualité, Sécurité, Environnement, Développement durable

Grâce à notre webinaire apprenez à réduire les impacts énergétiques et environnementaux de vos achats d’informatique et de téléphonie.

Bénéficiez des conseils d’une experte avec près de 15 ans d’expérience dans ce domaine.

>> J’achète durablement mon IT

Dans une économie de plus en plus numérique et digitale, les dépenses des entreprises en informatique et télécom croissent.

Comment faire coïncider technologie et développement durable au sein de vos achats ?

Vous souhaitez apprendre comment optimiser vos achats IT de façon responsable ?

Participez à notre webinaire, bénéficiez de l’expérience de Sandrine GRUMBERG du cabinet Viasourcing.
Ce webinaire vous permet de :

• Comprendre le marché de l’informatique et la téléphonie en Europe et en France
  • Identifier et comprendre les enjeux environnementaux et sociaux de ce marché
  • Agir simplement en 3 actes et bénéficier de conseils spécifiques lors de la phase de questions/réponses

Webinaire le 15 octobre 2020 de 10h à 11h
Réservé aux entreprises du Grand Est

• Gratuit pour votre entreprise (financé par Climaxion) - inscription obligatoire
  • Consultants : 100 € HT et n’hésitez pas à faire suivre le lien de ce webinaire à vos clients
  • Collectivités/syndicats professionnels/branches professionnelles/clubs d’entreprises : contactez RICHY Christelle

>> Je participe

Intervenant : Sandrine Grumberg du cabinet Viasourcing

#économie circulaire #achat durable #collectif réseau économie circulaire grand est
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : WEBINAIRE
WEBINAIRE
Organisateur : CCI GRAND EST
Contact(s) :
Mme RICHY Christelle
Dates et horaires
Le 15 Octobre 2020
De 10h00 à 11h00
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.