Du 4 au 18 Décembre 2020 - A DISTANCE

Stage 5 jours pour entreprendre

CCI Alsace
Création, Reprise, Transmission d'entreprise

Une formation pluridisciplinaire, délivrée par des professionnels et conduisant à l’obtention d’un certificat de compétences reconnu par les partenaires financiers.

Objectifs :

A la fin de cette action de formation, vous maîtriserez les étapes et les principaux facteurs-clés de succès d’une création d’entreprise, notamment pour concevoir et modéliser votre projet. Vous serez également en capacité de situer votre projet par-rapport aux bonnes pratiques entrepreneuriales.

Les points forts de la formation :

Compréhension des points essentiels pour réussir un projet d’entreprise, développement de son réseau (futurs entrepreneurs, experts) et obtention d’une certification de compétences reconnue par l'Etat.

Prix de la formation :  525,00 € - Frais d'examen inclus

#création #reprise #formation #entreprendre en alsace
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : A DISTANCE
A DISTANCE
Organisateur : CCI Alsace Eurométropole
Contact(s) :
cci-infoservices(at)alsace.cci.fr
Dates et horaires
Du 4 au 18 Décembre 2020

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.