Le 4 Février 2020 - LINGOLSHEIM

Le BIG DATA ou la force des données au service de l'homme - Conférence Alsace Tech 4.0

Conférence Alsace Tech 4.0 : Le numérique au service de l'optimisation des process dans l'Usine du Futur - 28 septembre 2016 à l'ENGEES
Réunions d'information
Industrie, Sous-traitance, Recherche et développement

Pourquoi générer des masses de données et comment en créer de la valeur, tant pour l'entreprise que pour ses clients ? Les entreprises EES-Clemessy, Mars, Symaris et des élèves ingénieurs en informatique CESI témoignent de leurs collaborations.

• Automatisation de la classification des messages et des images dès la soumission d'une commande (MARS / CESI)

• Développement d'un hyperviseur et agrégateur de plateformes IoT (EES CLEMESSY / CESI)

• Conception et intégration d'un Chatbot dans une application médicale (GYP SYMARIS / CESI)

• Conclusion  et pistes de solutions sur vos projets 4.0 (CCI Alsace Eurométropole) et moment de convivialité

►► Télécharger le programme

Participation gratuite - inscription obligatoire

#Industrie du futur 4.0 #Innovation #transformation numérique #ensisa #collaboration élèves/entreprises #big data
Lieu de l'événement, organisateur et contact
2 allée des foulons
LINGOLSHEIM
Organisateur : Alsace Tech
Contact(s) :
Frédéric PAPELARD
Dates et horaires
Le 4 Février 2020

Inscription en ligne obligatoire avant le 02 février 2020

2002alsatech_programme.png

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.