Le 27 Novembre 2019 - STRASBOURG

La récupération de chaleur fatale : Demi-journées « Efficacité énergétique » pour les entreprises

CCI Alsace
Qualité, Sécurité, Environnement, Développement durable

Demi-journées « Efficacité Energétique » pour les entreprises : 3 heures pour progresser dans la maîtrise des consommations​

• Vous cherchez à maîtriser les consommations d’énergie dans votre entreprise ?
  • Montez en compétence sur différentes thématiques afin d’optimiser vos installations !

Bénéficiez d’intervention d’ingénieurs experts ! En une demi-journée, travaillez sur les points clés techniques à maitriser pour optimiser vos consommations d’énergie.

15 dates disponibles sur 3 sites Strasbourg, Nancy, Châlons-en-Champagne

Dispositif financé intégralement par la CCI et le programme Climaxion, ces ateliers sont réservés aux entreprises.

►► PROGRAMME :

• La récupération de la chaleur fatale, par le CETIAT (novembre 2019)
  • L'éclairage industriel, par l'AFE (décembre 2019)
  • Le chauffage des bâtiments industriels, par OPTINERGIE (février 2020)
  • La motorisation performante en industrie, par OPTINERGIE (mars 2020)
  • Le froid, par UP (avril 2020)

Les places sont limitées, soyez les premiers à vous inscrire !

#éclairage industriel #chauffage #motorisation performante #froid #chaleur fatale #efficacité énergétique #développement durable #Industrie
Lieu de l'événement, organisateur et contact
10 place Gutenberg
STRASBOURG
Contact(s) :
Mr COLLOTTE Louis
Dates et horaires
Le 27 Novembre 2019
De 8h30 à 12h30
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.